Hangouts passe en version 2.3, intègre Google Voice et son propre composeur

Hangouts passe en version 2.3, intègre Google Voice et son propre composeur

Un nouveau lifting pour Hangouts pour intégrer Google Voice

L’intégration de Google Voice au sein de Hangouts (version 2.3) sur Android arrive enfin. La fusion des SMS était un premier pas version l’intégration du système de communication audio par VoIP.

Les appels entre deux utilisateurs Hangouts sont gratuits mais attention si vous appelez un numéro traditionnel — fixe ou mobile — car des frais seront engendrés.

Edit (grâce à vous) :
Attention, les prix affichés sur le mobile lors des appels sont hors taxes. Les factures seront débitées sur votre Google Wallet. Pour plus d’informations sur les montants : https://www.google.com/voice/rates?p=hangout.

Google en a profité pour ajouté une touche de vert foncé sur l’application. Le thème est moins pétillant, plus marqué, comme sur l’application Google+ il y a quelques semaines.

Téléchargement @
Google Play
Développeur:
Prix: Gratuit

Si vous n’arrivez pas à mettre votre application à jour sur le Play Store, Android Police dispose du fichier d’installation.

Hangouts passe en version 2.3, intègre Google Voice et son propre composeurHangouts passe en version 2.3, intègre Google Voice et son propre composeuré /></a><a target=Hangouts passe en version 2.3, intègre Google Voice et son propre composeur

Le composeur Hangouts Dialer

Avec l’intégration de Google Voice au sein de Hangouts sur Android, Google introduit une nouvelle application : Hangouts Dialer. Plus simplement, il s’agit du raccourcis permettant d’effectuer les appels avec le compte Google Voice configuré dans Hangouts. La version 2.3 de Hangouts est d’ailleurs requise.

Téléchargement @
Google Play
Développeur:
Prix: Gratuit