Knowloedge Vault, pour comprendre Knowledge Graph

Pour le grand public, Google a toujours été un leader dans la recherche. Depuis 15 ans, l’entreprise développe ses algorithmes pour être plus intelligent, plus personnalisé et pour mieux comprendre l’utilisateur. Google Now a été un grand pas en avant vers la personnalisation de votre contenu ou de vos recherches en fonction de ce que vous faites, de quand vous le faites et de où vous le faites. Parfois l’information arrive avant même que vous la demandiez. Grace à cela, Google Now est très puissant. Et il est fort probable qu’il le devienne encore plus par le biais du nouveau projet de Google : Knowledge Vault.

Knowledge Vault est un outil qui va permettre d’identifier et d’associer des faits entre eux, comme un humain, mais plus rapidement et à plus grande échelle.

Knowloedge Vault, pour comprendre Knowledge Graph

« Knowledge Vault », ces mots vous disent peut-être quelque chose. Ils s’apparentent à un autre outil de Google : « Knowledge Graph ». Pendant que le Knowledge Graph amasse simplement des faits provenant de diverses sources et connaissances, Knowledge Vault recueille lui-même ces faits, en scannant le web, et essaie de les comprendre. Et plus il apprend, plus il s’améliore pour répondre aux questions et aux recherches.

Knowledge Vault pourrait devenir l’une des sources d’où Google Now tire ces informations. Now sait déjà répondre à des questions simples, mais à l’aide de Knowledge Vault et de son intelligence, il ressemblerait bien plus à un vrai assistant personnel humain.

Nous aurons bientôt plus de détails à ce sujet, c’est certain.